750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouver sa vitalité grâce à la cure Détox de KitchenDiet

Retrouver sa vitalité grâce à la cure Détox de KitchenDiet

Je viens vous présenter la cure detox Kitchendiet que je viens de faire ,c’est un programme composé uniquement de jus de fruits et de légumes frais.

J’adore cuisiner et malheureusement je suis enclin à l’embonpoint.

Alors,comme je ne veux pas trop prendre de kilos (je fais actuellement 79,8 kilos pour 1 m 62 ) cette cure de jus Détox tombe à point.

Évidement tenir 3 jours sans rien manger pour moi ça a été un peu dur le premier jour mais dès le lendemain ça allait déjà mieux, après tout ce n’était que pour trois jours et c’était pour mon bien.

 

J‘ai eu droit à une consultation téléphonique d’une diététicienne qui m’a donné des conseils, cet entretient a duré 30 minutes environ et elle s’est proposée de me rappeler après avoir fait ma cure de jus Détox afin d’avoir un retour sur mon programme.

Vous avez droit à un accompagnement sur le site dans l’espace clients dans lequel vous trouverez un certain nombre d’outils pour vous permettre de gérer votre programme dans les meilleures conditions.

Des outils comme:Ma nutrition, Mon activité physique, Ma diététicienne, Mon poids, Mes commandes et mes points fidélité, en faite un accompagnement à la carte.

Retrouver sa vitalité grâce à la cure Détox de KitchenDiet

Une fois la cure finie, je me sentais léger et hyper bien comme requinqué. J’en ai profité pendant ces trois jours pour faire un peu plus de sport soit 30 minutes de vélo d’appartement.

Pendant 3 jours j’ai bu ces jus qui sont tous plus appétissants les uns que les autres,ils sont livrés directement chez vous dans un camion réfrigéré.

Le plus c’est qu’il n’y a rien à faire, les jus sont livrés prêts à être consommés.

J’ai bu aussi beaucoup d’eau et quelques cafés mais uniquement décaféinés pour favoriser l’action des jus,

 

Vous avez 3 sortes de durées de 1 jour, 3 jours ou 5 jours.

On trouve dans ces jus: moins de gluten et de protéines , plus d’ huiles végétales et de poissons gras.

Ce sont des jus composés de fruits et légumes crus pour apporter plus de fibres, des vitamines, minéraux et antioxydants.

Cette cure a pour but de nettoyer l’organisme en éliminant les toxines accumulées et d’autre part de réénergiser le corps.

 

Vous avec les jus:RED, PINK POWER, SUNNY MARY, BEET-UP ET YELLOW qui sont riches en ingrédients énergisants pour les petits déjeuners et déjeuners.

 

Le jus PURE DOLCE est indiqué en collation lors de la matinée

 

Les jus GREEN, GOLD et YELLOW sont plutôt à consommer au cours de la seconde partie de la journée.

 

Ils sont tous avec des goûts et parfums différents qui se marient bien ensemble.

Vous trouvez aussi d’autres programmes avec des plats .

 

Alors,mon bilan poids après 3 jours:

J'ai constaté une petite perte de poids(même si ce n'était pas vraiment mon but) de 2 kilos et je me sentais bien sans avoir de sensation de faim.

Retrouver sa vitalité grâce à la cure Détox de KitchenDiet

Vous pouvez bénéficier d’une remise de - 15% en tapant le code PLAISIRKD15 lors de votre commandes (hors cures de 1 jour)

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter, je vous répondrais avec plaisir ou si vous désirez visiter le site c’est ici https://www.kitchendiet.fr

 

Daniel du blog Les plaisirs de la bouche

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article